©2019, COQONUT. Tous droits réservés.

Mieux vivre l'investissement dans les cryptos

Restez sur la plage, détendez-vous et profitez du soleil, COQONUT s'occupe de tout pour vous. Nous vous aidons à naviguer sans difficulté le monde ds cryptos.

150 millions de personnes à travers le monde possèdent des crypto-actifs, dont certains figurent parmi vos propres clients. Pourtant, ils ont encore du mal à gérer leur portefeuille en raison du manque d'outils de suivi de performance ou du manque de données pertinentes et fiables. 

Avec COQONUT, vous pouvez vous différencier de la concurrence et offrir aux investisseurs en cryptos une vision consolidée de leurs actifs ainsi que la possibilité de suivre leur portefeuille en toute tranquillité. Nous facilitons votre entrée dans le monde des cryptos. 

COQONUT fournit une passerelle vers le monde des cryptos, nous nous chargeons de tous les obstacles

Avec COQONUT, grâce à nos API faciles à connecter, vous avez accès à un large éventail de services pour répondre à tous les besoins de vos clients. La complexité étant gérée par notre plate-forme, la connexion au monde des cryptos devient aussi simple que d'aller à la plage.

Agrégation de Comptes

Fournissez à vos clients une vue consolidée de toutes leurs transactions et positions en un seul endroit et un outil pour suivre la performance de leur portefeuille.

Déclaration fiscale

Fournissez à vos clients un rapport complet indiquant les gains et les pertes à déclarer dans leurs déclarations de revenus.

Référentiel Crypto

Obtenez une meilleure lisibilité sur les crypto-actifs, grâce à notre code unique, prix du marché, taxonomie et une description détaillée de chaque actif

 

Nous avons exporté notre French Tech aux US

Nous sommes 5 cadres du secteur financier. Nous avons investi dans les crypto-actifs il y a quelques années et avons très vite compris qu'aucun des échanges ne fournirait de solution simple et intelligente pour gérer nos investissements. Inspirés par les agrégateurs de finance personnelle, nous avons développé la première solution conçue pour les institutions financières, avec des API sécurisées et fiables.

 

COQONUT est un projet reconnu dans l'eco-systeme Fintech en France et a recu le label Finance Innovation le 19 juin 2019

 

Jetez-nous une bouteille à la mer

©2019 by COQONUT

we bring crypto-assets to Finance

Stay onshore, relax and enjoy the sun, COQONUT takes care of everything for you. We help you to navigate the crypto-world without any trouble.

150 million people worldwide own crypto-assets, among which some of your own customers. Yet they still struggle to manage their portfolio due to lack of performance tracking tools or unavailability of relevant and reliable data.

With COQONUT, you can differentiate from competition and offer crypto-investors both a consolidated view of their assets and the ability to monitor their portfolio, with peace of mind. We open the gate to the crypto-world for you. 

COQONUT provides a gateway to easily connect to the crypto-world, we take care of all the hurdles for you

With COQONUT, through our easy to connect APIs, you have access to a wide range of services to fulfill all your customer needs. The complexity is managed by our platform, connecting to the crypto-world becomes as easy as going to the beach.

Account Aggregation

Provide your customers with a consolidated view of all their transactions and positions in one place, and a tool to monitor the performance of their portfolio

Tax Reporting

Provide your customers with a comprehensive report that shows gains and losses to be reported in their tax filings

Crypto Referential

Get clarity on crypto-assets, with a unique code, market price, taxonomy and detailed description of each asset

 

We have sailed our French Tech to the US

We are 5 executives from the financial industry. We have all invested in cryptocurrencies a couple of years ago, and very quickly realized that none of the exchanges were providing a simple and smart solution to manage our investments. Inspired by Personal Finance Aggregators, we developed the first solution designed for Financial Institutions, with secure and reliable APIs

 

Din is a popular choice on business and tech sites. It's also a good font for creating page titles with impact.

 

throw us a bottle into the sea